Au stadium et centre de conférence Cepheus Park à Randers au Danemark, les visiteurs sont encouragés à se désinfecter les mains avec un distributeur de désinfectant créatif.

  • Propagez des sourires et non pas des microbes

Détails du projet

Histoire du projet

Le défi

La réouverture d’un stade de football et centre de conférence pendant une pandémie globale n’est pas une chose facile. Cela amène un énorme poids de responsabilités sans manuel d’instruction.

Ainsi, au Parc Cepheus récemment réouvert, mettre en place une bonne hygiène des mains pour les visiteurs est crucial pou éviter la propagation de la maladie et éviter une fermeture coûteuse. Mais est-ce que ceci peut être un changement de comportement de la part de visiteurs si encouragés avec créativité et humour plutôt que forcé avec des instructions et commandes ?

Ceci était la question que Morten Hørby Andersen, Responsable des ventes et marketing au Randers FC, pour laquelle il cherchait une réponse lorsqu’il a rendu visite à DAN DRYER pour explorer les possibilités pour des distributeurs de désinfectant personnalisés.

Avant le virus du Corona, le parc Cepheus avait déjà mis à disposition des distributeurs de désinfectant mais leur utilisation était optionnelle et leur aspect anonyme ce qui les rendait facile à ignorer. Avec la situation actuelle, le parc Cepheus veut mettre tout en œuvre pour encourager les visiteurs à utiliser le désinfectant.

Cependant bien que l’hygiène des mains soit importante, l’expérience client l’est tout autant et pour Morten Hørby Andersen, il est crucial que les distributeurs y contribuent et n’interfèrent pas avec leur visite. C’est la raison pour laquelle la recherche de distributeurs qui encouragent les visiteurs à les utiliser de par leur aspect élégant et créatif.

‘Nous pourrions probablement transmettre un message avec des grands posters d’instructions mais nous préférons le faire avec créativité et en offrant une alternative attractive pour les visiteurs’ nous explique Morten Hørby Andersen.

La solution

Le parc Cepheus a trouvé la combinaison parfaite de fonctionnalité et élégance dans les distributeurs BJÖRK de DAN DRYER qui peuvent répondre aux besoins d’esthétique et durabilité.

´Nous avons besoin de distributeurs avec une certaine capacité car nous accueillons un nombre conséquent de visiteurs dans une journée. Puisque nous y sommes, autant choisir quelque chose d’élégant, avec un aspect exclusif en ligne avec notre identité visuelle. Le distributeur personnalisé BJÖRK remplit tous ces critères’ nous explique Morten Hørby Andersen.

Plusieurs distributeurs ont été montés sur des colonnes qui peuvent facilement être déplacées dans les locaux dépendant des besoins ou évènements spécifiques.

Afin de créer une attraction visuelle que le parc Cepheus voulait pour rendre les distributeurs plus remarquables les distributeurs et colonnes ont été recouvert d’un film avec des graphiques personnalisés. Bien que DAN DRYER offre une variété de couleurs, la technique d’enrobage par film ouvre un nouveau monde de possibilités de personnalisation.

Pour base de couleur pour les distributeurs et les colonnes, le parc Cepheus a décidé de choisir deux options de couleur depuis leurs couleurs d’entreprise : noir pour leur centre de conférence et bleu foncé  pour le stadium de football.

En termes de graphique, ils ont choisi le logo du FC Randers et le nom  sur le distributeur avec la phrase ‘Ayez une journée propre’ sur les colonnes – un message que Morten Hørby Andersen dit être en ligne avec leur message et en espérant amener un sourire sur le visage des visiteurs.

Les possibilités immenses de la technique par enrobage de film on été un argument de vente pour le parc Cepheus qui recherchaient quelque chose de ‘différent’ et ‘remarquable’. Et les choix possible sont presque infinis selon Susanne Eden, CEO de DAN DRYER.

 ‘Vous pouvez y apposer votre visage si vous le voulez. Le ciel est la limite avec notre nouvelle offre’

Le résultat
Les distributeurs sont maintenant en usage depuis quelques semaines et il semble que l’effet escompté est au rendez-vous selon Morten Hørby Andersen et son équipe.

‘ Le plus important est que les visiteurs les utilisent. Et j’entends souvent des personnes commenter ‘Ayez une journée propre’. Je pense que ceci est intelligent et a donné lieu à l’effet d’encouragement que nous espérions.’

En plus d’assurer une bonne hygiène des mains, les distributeurs BJÖRK de DAN DRYER sont devenus un sujet de conversation et donner le sourire en ces temps difficiles.

Ce que le parc Cepheus Park a acquis:

Vous êtes à la recherche de distributeurs de désinfectant ? Regardez notre sélection ou contactez-nous à DAN DRYER au  +45 86 41 57 11

Recherche sur Dan Dryer