LOKI

Le produit a remporté un prix aux RED DOT DESIGN AWARD – design produit 2021

Avec la ligne LOKI, notre vision a été de faire vivre une ligne esthétique afin de complémenter l’environnement architectural. Afin de réaliser ce projet, le concept est base sur des lignes propres et des formes qui font écho aux formes et éléments tels que les fenêtres, portes et surfaces murales.
 

 

 

LOKI 

Le nouvel accent mis sur l’hygiène des mains va maintenant perdurer dans le temps et ainsi créer un besoin pour des solutions hygiéniques qui ne sont pas un inconvénient dans le cadre de l’expérience client dans les magasins et autres lieux publics.

De plus, avec l’usage de désinfectant en augmentation, les distributeurs ne doivent pas se contenter d’être esthétiques mais ils doivent aussi être costauds et durables.

• German Design Award 2021
• iF DESIGN AWARD 2021
• German Innovation Award 2021

 

 

 

LOKI

Les sèche-mains automatiques à air chaud offrent une solution hygiénique, efficace et durable pour les espaces de sanitaires publics avec un usage quotidien intensif. Il est entendu que la fiabilité et la fonctionnalité sont importantes mais le design est aussi crucial pour offrir une expérience agréable aux usagers.

 

 

 

BJÖRK

Pour les parents avec de jeunes enfants la table à langer joue un rôle primordial au quotidien. De tels équipements doivent satisfaire une demande intensive dans les zones privées et publiques. La table à langer dans la collection Björk présente une interprétation hautement sophistiquée. 

• German Design Award, 2018
• Red Dot Design Award, best of the best, 2017
• Good Design, 2018

 

 

 

BJÖRK

La forme cylindrique du sèche-mains Björk présente une solution de concept hors des sentiers battus. La forme du dôme presque en continu fait corps avec le mur. Cet aspect esthétique présente aussi l’avantage d’absorber le volume du flux d’air. Le capot supérieur est disponible dans différents coloris et peut donc se personnaliser en accord avec l’environnement.

Grâce à sa forme cylindrique, le sèche-mains est créateur d’une nouvelle esthétique dans les sanitaires et aussi permet un ajout de confort en réduisant l’effet sonore.

RED DOT DESIGN AWARD, 2015