Les distributeurs de désinfection BJÖRK assurent une hygiène des mains au musée à Herning.

  • BJÖRK PARMI LES OEUVRES D’ART DANS UN CÉLÈBRE MUSÉE

Détails du projet

Histoire du projet

Au musée de Carl-Henning Pedersen & Else Alfelts, vous êtes accueillis pour vivre une expérience magique ainsi qu’un vaste programme de concerts, conférences, visites guidées, activités pour les enfants et de nombreuses autres animations.

Le cœur du musée de Carl-Henning Pedersen & Else Alfelts est sa collection unique de plus de 6000 œuvres par Carl-Henning Pedersen et son épouse Else Alfelt. Comme beaucoup d’autres lieux culturels et entreprises, le Musé a été fermé pendant la pandémie.


LE DÉFI​ 
Afin de se préparer pour la réouverture et pourvoir une hygiène des mains sécurisée  pour les visiteurs du musée, Lotte Korshøj, directeur du musée, s’est employé à chercher une solution qui saurait s’harmoniser avec l’environnement magnifique de ce site à Herning. Avec trois exigences, Lotte a commencé sa recherche.


"Avec la pandémie du Covid-19, nous recherchions une solution de désinfection fonctionnel, durable et élégante." Lotte Korshøj raconte et continue:


“Nous avions 3 exigences et sur le site marchand Danois de Dan Dryer, nous avons trouvé le distributeur de désinfection BJÖRK qui semblait remplir nos conditions. Nous avons fait l’acquisition d’un distributeur pour tester dans notre environnement. Après avoir vu et testé cet équipement, nous savions que c’était le meilleur bon choix", elle conclut.

 

   

CONTENTS DU RÉSULTAT
Une réouverture de la société se met en place et les visiteurs sont de retour au musée, au plus grand plaisir de Lotte Korshøj.

”Il a été difficile de trouver une solution esthétique, fonctionnelle et durable – DAN DRYER avait exactement ce que nous recherchions”, elle commente et ajoute : 

”Nous constatons que les visiteurs sont très contents que nous ayons pris soin de leur sécurité et mis en place des solutions sécurisées à travers le musée. De plus, nos collègues d’autres musées sont enthousiaste à l’idée de trouver la même solution”, elle ajoute.

 

FAITS
Le musée de Carl-Henning Pedersen & Else Alfelts Museum est une unique collection d’œuvres d’art du couple. Carl-Henning Pedersen a fait donation de plusieurs milliers de ces œuvres et de celles de son épouse à la ville de Herning. Cette dernière a fondé le Musée en 1976.
 

LE MUSÉE A ACQUIS: 

• 8 x Distributeurs de désinfection avec ramasse-gouttes en blanc.

BJÖRK


 

Recherche sur Dan Dryer