DAN DRYER est fière de présenter une nouvelle ligne de produits : LOKI, qui comprendra un sèche-mains, une poubelle / poubelle hygiénique, des distributeurs de papier toilette, un distributeur de serviettes en papier  et un distributeur de savon / désinfectant disponible seul ou monté sur une colonne de distribution au sol ou sur surface.

Comme son nom l’illustre bien, la ligne LOKI prend ses racines dans la renommée tradition de conception Scandinave. Une création élégante et fonctionnelle avec des lignes droites et un fini rectangulaire pour complimenter les éléments architecturaux environnants tels que les portes, fenêtres et carrelages. La façade en acier inoxydable brossé ou peint de 3 mm d’épaisseur confirme la robustesse et la qualité supérieure qui caractérisent les équipements DAN DRYER.

LOKI est le fruit d’une conception par la société de design Danoise VE2, qui est aussi derrière la création de la line BJÖRK récompensée internationalement et mise sur le marché par DAN DRYER en 2015.

En avant de son lancement, deux produits de la nouvelle ligne sont déjà sélectionnés pour des récompenses par le ‘German Design Award’

Le sèche-mains LOKI : »Gagnant« dans la catégorie – Excellence de design produit – Bain et Bien-être.

Le distributeur de désinfectant LOKI sur colonne au sol : »Gagnant« dans la catégorie – Excellence de design produit – Bain et Bien-être.

Cette récompense accordée par le ‘German Design Award’ a pour objectif de mettre en avant la création en identifiant et présentant des tendances de design uniques et, à cet effet, les deux équipements de LOKI sont aussi sélectionnés et récompensés par la mention spéciale “Conception et qualité exceptionnelles”.

Vous pouvez découvrir tous les produits LOKI ici.