Afin de soutenir et renforcer les actions de l’industrie des sèche-mains électriques, DAN DRYER renouvelle son adhésion à la eHA.

DAN DRYER a été un des premiers fabricants de sèche-mains sur le marché et s’est confirmé en fournisseur leader d’équipements sanitaires. ‘Le logo du Viking se reconnaît facilement dans les sanitaires publics à travers le monde’ déclare Vagn Eden et il continue ‘nous sommes fiers d’avoir participé à la fondation de la eHA il y a quatre ans. J’espère que nous pouvons continuer et renouveler’

Déclaration de la part de Udo Sonnenberg, Directeur Général de la eHA:
‘Nous sommes heureux de pouvoir accueillir DAN DRYER à nouveau au sein de notre association. Il est important que l’industrie du sèche-mains demeure unie afin d’assister dans l’éducation du public et l’industrie commerciale sur la véracité concernant le séchage des mains. Nous avons mis en place un site internet qui explique et sépare les faits de la fiction. Je suis optimiste que de telles sources d’informations combinées avec les efforts de la eHA feront des sèche-mains électriques le moyen de séchage des mains dominant et soutenable dans le temps.

En savoir plus ici