TABLE Á LANGER BJÖRK

DAN DRYER BJÖRK Table á langer récompensés

Pour les parents avec de jeunes enfants la table à langer joue un rôle primordial au quotidien. De tels équipements doivent satisfaire une demande intensive dans les zones privées et publiques. La table à langer dans la collection Björk présente une interprétation hautement sophistiquée. Elle incarne tout le savoir-faire traditionnel Danois dans le design et sa conception est le résultat du compromis idéal entre la forme et la fonction. Cette table à langer murale repliable se distingue par une volonté d’aller à l’essentiel. Chacun de ses composants a été minutieusement pensé pour remplir une fonction spécifique. La table est légèrement inclinée en direction longitudinale pour une perception nette et élégante lorsqu’elle est repliée. Son adaptation ergonomique pourvoit une base confortable et sécurisée pour bébé. Cette base est extrudée et par conséquent le nettoyage est facile et sa fabrication sans jointure prévient l’installation des bactéries. En harmonie avec la série complète d’équipements, la conception des supports muraux avec les côtés rétractables confirme cette impression de finesse et dissimule la transition entre le support et la surface. Un système de torsion intégré imperceptible permet à la fois une ouverture et fermeture faciles avec une seule main et également prévient les occurrences de doigts coincés. La table à langer de la collection Björk séduit par son concept de lignes pures sans oublier son usage pratique. Elle offre une autre dimension esthétique comparée aux formes traditionnelles rencontrées pour ce type d’équipement.
 

SÈCHE-MAINS BJÖRK

DAN DRYER BJÖRK sèche-mains récompensés

La forme cylindrique du sèche-mains Björk présente une solution de concept hors des sentiers battus. La forme du dôme presque en continu fait corps avec le mur. Cet aspect esthétique présente aussi l’avantage d’absorber le volume du flux d’air. Le capot supérieur est disponible dans différents coloris et peut donc se personnaliser en accord avec l’environnement.

Grâce à sa forme cylindrique, le sèche-mains est créateur d’une nouvelle esthétique dans les sanitaires et aussi permet un ajout de confort en réduisant l’effet sonore.