En 2015, un feu ravageur à l’Hôtel Randers, a donné lieu à une remise à neuf complète de cette véritable institution âgée de 160 ans. Cette rénovation a inclus l’installation de sèche-mains DAN DRYER pour un mariage entre modernité et tradition;

  • Les sèche-mains DAN DRYER pour relever le niveau d’accueil des toilettes d’hôtel

Détails du projet

Histoire du projet

En 1927 une porte tournante avait été installée à l’entrée de  l’Hôtel Randers. Une porte emblématique pour diriger le visiteur à la réception de ce bel hôtel 4 étoiles et ce, jusqu’à ce jour. Bien entendu, la porte a été rénovée cependant le responsable de l’hôtel, Monsieur Sven Nørskov Eskildsen, s’enorgueillit du respect de l’historique et la tradition de l’hôtel.

Suite au feu qui avait aussi endommagé une partie des étages supérieurs et le toit, Monsieur Sven Nørskov Eskildsen décrit une entreprise de rénovation pour les parties neuves en accord avec l’héritage de l’hôtel car Hôtel Randers est traditionnel et fier du service prodigué à ses clients.

Un décor harmonieux

La recherché d’excellence dans le service se voit immédiatement lors d’une visite aux toilettes publiques. Les usagers ont à disposition le sèche-mains automatique de la gamme porteuse BJÖRK de DAN DRYER et peuvent se désinfecter avec le distributeur automatique de gel antibactérien assorti. Ces deux équipements sont fabriqués en acier et stratifié haute pression pour une finition stylée constante. Le responsable nous confirme que les lignes minces et cylindriques de cet ensemble s’harmonisent parfaitement avec le décor des sanitaires.

Les sèche-mains et distributeurs DAN DRYER combinent parfaitement élégance et fonctionnalité.

La ligne est esthétiquement agréable à l’œil et apporte un accord discret auprès du sol Terrazzo et les faïences Métro typiques des gares du changement de siècle. Monsieur Sven Nørskov Eskildsen ajoute que cet intérieur cossu est un continu de l’engagement à pourvoir un service de qualité et respectueux des invités de l’hôtel.

Le responsable ajoute que cette collection combine les aspects fonctionnels et fondamentaux de l’hygiène avec une signature de valeur ajoutée.

Les sèche-mains sont automatiques, faciles à utiliser et très puissants. Nos invités reçoivent un service rapide et efficace. Ces paramètres sont essentiels pour une hygiène impeccable et une expérience satisfaisante.

 

Hoteldirektør, Hotel Randers, Sven Nørskov Eskildsen

Des équipements conconçus pour durer

Afin de faciliter le choix des équipements adéquats, DAN DRYER a livré une sélection de modèles pour test par Monsieur Sven Nørskov Eskildsen.

Ce dernier a été ravi de pouvoir voir, manipuler et essayer les différents produits dans l’environnement. Onze sèche-mains et deux distributeurs de désinfectant ont été installés.

Mr. Sven Nørskov Eskildsen conclut avec un sourire que les produits DAN DRYER sont si fiables qu’ils dureront plus longtemps que son propre service au sein de l’hôtel !. 

 

Solution pour l'Hotel Randers:

  • 11 Björk sèche-mains, blanc 
  • 3 Björk savon désinfection, blanc

Plus d'informations sur Björk ici.

Recherche sur Dan Dryer