Musée Carl-Henning Pedersen & Else Alfelt
BJÖRK parmi les œuvres d’art dans un célèbre musée
Un monde où l’art prend vie
Au musée Carl-Henning Pedersen & Else Alfelts, situé au Danemark, vous êtes invités à vivre une expérience artistique magique et à profiter d’un programme complet comprenant concerts, conférences, visites guidées, activités pour enfants ainsi que d’autres événements culturels.
Le cœur du musée Carl-Henning Pedersen & Else Alfelts est constitué de la collection unique de plus de 6 000 œuvres de Carl-Henning Pedersen et de son épouse Else Alfelt. Comme de nombreuses entreprises et lieux culturels, le musée a dû fermer ses portes pendant la pandémie.
Après la Covid-19
Pour être prêts à la réouverture et garantir une hygiène des mains sûre pour les visiteurs du musée à l’avenir, Lotte Korshøj, directrice du musée, a commencé à chercher une solution de désinfection qui s’intégrerait harmonieusement dans le cadre magnifique du musée à Herning. Trois exigences clés ont guidé sa recherche.
« À la suite de la pandémie de Covid-19, nous recherchions une solution de désinfection fonctionnelle, durable et élégante », explique Lotte Korshøj, avant d’ajouter :
« Nous avions défini trois critères essentiels pour le produit ; sur la boutique en ligne danoise de DAN DRYER, nous avons trouvé le distributeur de désinfection BJÖRK qui semblait répondre à nos attentes. Nous avons acheté un distributeur pour voir comment il s’intégrerait dans notre environnement. Dès le premier essai, nous avons su avec certitude qu’il était notre premier choix », conclut-elle.
L’exigence pour cette solution était une haute qualité associée à un design élégant et épuré, capable de traverser le temps.
Lotte Korshøj
Director, Carl-Henning Pedersen & Else Alfelts Museum
Un investissement durable et à long terme
Le musée est ouvert et les visiteurs sont revenus dans ce lieu très fréquenté, pour le plus grand plaisir de Lotte Korshøj.
« Il a été très difficile de trouver une solution élégante, fonctionnelle et durable — DAN DRYER avait exactement ce que nous recherchions », conclut-elle, avant d’ajouter :
« D’après les retours des visiteurs, nous comprenons que nos invités sont très heureux de voir des solutions d’hygiène sûres réparties dans tout le musée. De plus, des collègues d’autres musées souhaitent savoir comment obtenir des solutions similaires », indique-t-elle.
Le musée a acquis
- 8 x BJÖRK distributeurs de désinfection avec ramasse-gouttes en blanc