Les aéroports internationaux de Paris accueillent les voyageurs avec des sanitaires propres et actualisés équipés avec des équipements conçus par DAN DRYER. DAN DRYER se positionne en tant que consultant, développeur et fournisseur;

  • Une solution personnalisée pour les sanitaires des Aéroports de Paris

Détails du projet

Histoire du projet

Dans le cadre de sa position historique de capitale de la mode et de la création, Paris se doit d’accueillir  ses visiteurs et les millions de passagers qui transitent par les Aéroports de Paris.  Une étude négative concernant le manque de qualité de service a exhorté les autorités aéroportuaires à améliorer cette image. Cette mauvaise perception incluait les sanitaires …. Jusqu’à récemment.

Une collaboration fructueuse

Dan Dryer a été consulté dans le cadre de la rationalisation des plateformes desservies par différents fournisseurs d’équipements sanitaires pour créer un nouvel environnement et une image de marque.

Nous avons effectué un travail d’étude terrain avec les architectes et concepteurs.

Les toilettes d’aéroports ont une utilisation intensive. L’objectif était de créer un environnement luxueux et lumineux sans oublier d’être fonctionnel et qui devrait passer le test des traitements durs du quotidien. Notre équipe avait communiqué avec les architectes concernant leur vision et l’intégration des équipements sanitaires.

L’acoustique et les comportements pris en compte.

Afin d’améliorer l’acoustique dans certains environnements minéraux, le choix des sèche-mains s’est porté sur un modèle qui permet d’ajuster la vitesse de l’air pour contrôler le niveau sonore. Les sèche-mains encastrés derrière des miroirs ont été conçus avec une buse de sortie allongée pour faciliter la visualisation par l’utilisateur.

De par son expérience et étude des comportements DAN DRYER a développé une poubelle mini / féminine avec une ouverture élargie pour diversifier l’usage et le nettoyage.

DAN DRYER a développé un nouveau distributeur d’alèses pour accueillir différents types de rouleaux puisque les plateformes étaient desservies par différents fournisseurs de consommables. Cet équipement est devenu un standard utile pour nos clients.

 

Solution pour Groupe ADP

Des équipements sanitaires ciblés pour les Aéroports de Charles de Gaulle et Orly.

  • Des sèche-mains encastrés avec une buse de sortie allongée en acier inoxydable
  • Une poubelle mini / d’hygiène feminine en acier inoxydable avec un clapet d’ouverture élargi
  • Des distributeurs de rouleaux d’alèses universels en acier inoxydable pour tables à langer

Pour contacter DAN DRYER on tel. no. +33 800 815 215 pour plus de détails concernant les solutions personnalisées selon vos attentes.

Recherche sur Dan Dryer