La société danoise DAN DRYER A / S compte parmi les finalistes pour un contrat de cinq ans avec Aéroports de Paris et la compagnie sera présente au premier salon mondial des aéroports Passenger Terminal EXPO 2016 en Mars.

Au cours des trois dernières années, DAN DRYER A / S a été le fournisseur exclusif d'équipements de toilette pour les aéroports parisiens Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle. Plus de 7800 produits ont été installés et la division architecturale d'Aéroports de Paris a été si heureux de cette collaboration qu'ils ont invité la société danoise à soumettre un nouvel appel d'offres pour un nouveau contrat de 5 ans.

"Un tel ordre à grande échelle est extrêmement attractif, et en plus il peut aider à attirer de nouveaux clients», explique le PDG de DAN DRYER, Susanne Friis Eden. "Un centre névralgique international pour un grand nombre de gens d'affaires est une salle d'exposition fantastique pour nos produits. Beaucoup de gens sur le voyage ont effectivement décidé d'acheter nos produits parce qu'ils ont reconnu nos sèche-mains avec le logo Viking bien connu ".

DAN DRYER est également représenté dans d'autres aéroports tels que Stockholm-Arlanda en Suède et international de Larnaca à Chypre.

La forte présence dans les aéroports internationaux a positionné la société danoise à un plus haut niveau international et il fait ainsi bon sens que DAN DRYER a décidé de présenter pour la troisième fois au premier salon mondial  des aéroports "Passenger Terminal EXPO" du 15 au 17 mars à Cologne.

Les produits installés dans les aéroports parisiens comptent tous des sèche-mains TURBO et des désinfectants et distributeurs de savon en acier inoxydable.

«Nous sommes convaincus que nous gagnons des commandes parce que nous nous concentrons sur la qualité plutôt que des solutions bon marché», explique Susanne Friis Eden et mentionne la nouvelle gamme de produits DAN DRYER, Björk, qui a reçu le prestigieux Red Dot Design Award au printemps 2015: "Peu à peu, les architectes internationaux ont gardé un oeil sur notre société.

Ayant à l'esprit que nous devons continuer à obtenir des prix pointus, nous négocions régulièrement des prix plus bas avec nos fournisseurs. Mais d'abord et avant tout, nous vendons des produits solides, magnifiquement conçus. Nous sommes dignes de confiance, fiables et stables. Nous offrons des solutions personnalisées individuellement ".

Depuis le début au début de 1980, DAN DRYER a été reconnue comme une entreprise d'exportation fière de son succès avec de réelles traditions. Pendant les dernières années, la gamme de produits a augmenté et aujourd'hui DAN DRYER a établi une position de leader en tant que fournisseur d'équipements de toilette pour les aéroports, les institutions publiques, les chaînes de vente au détail et l'industrie ferroviaire.

Au cours des dernières années, la société a reçu un certain nombre de prix prestigieux. En plus du Red Dot Design Award, la société est un ancien candidat à une place dans "Danmarks Eksportkanon", un répertoire des 30 principaux exportateurs danois. Et en 2015, la société danoise a reçu un prix Gazelle pour être parmi les entreprises les plus dynamiques au Danemark.

«Nous grandissons rapidement et il semble que nous allons nous qualifier pour une autre Gazelle cette année», dit Friis Eden qui prendra part à l'élection régionale des entrepreneurs de cette année. Elle est l'un des six chefs d'entreprise qualifiés qui ont accepté l'invitation à se joindre au jury qui sélectionnera les gagnants. Dans la même période, le nombre d'employés a augmenté de 50%.